Devenir une bannière partenaire

Rejoignez la communauté des partenaires ASI

Comment créer un compte avec ASI.
Si vous souhaitez rejoindre notre communauté de partenaires et profiter d’un portefeuille robuste de produits ainsi que d’un soutien avant et après-vente, veuillez suivre les instructions indiquées dans la 1ère Étape ci-dessous.

11ère Étape – Demande de crédit auprès du revendeur – Canada
La première étape consiste à ouvrir un compte auprès d’ASI et de compléter la Demande de crédit auprès d’un revendeur ASI.

22ème Étape – Autorisation
Si vous souhaitez ouvrir une marge de crédit chez ASI, vous devrez remplir le Formulaire d’autorisation financière et le renvoyer au départementde crédit d’ASI.

33ème Étape – Autorisation de carte de crédit
Vous pouvez également facturer vos achats sur votre carte de crédit. Veuillez remplir le Formulaire d’autorisation de carte de crédit et préciser sivous souhaitez faire de cette opération une transaction unique ou enregistrer vos informations pour des transactions ultérieures.

Veuillez remplir, signer et renvoyer tous les documents nécessaires au Département de crédit d’entreprise d’ASI.

Canada
Sales@asipartner.com
Par télécopieur: 905-470-8808

Si vous n’avez pas été en contact avec un représentant des ventes ASI, veuillez appeler notre numéro d’acheminement pour que l’on vous attribue unGestionnaire de compte. États-Unis : 1-800-2000-ASI et au Canada : 1-888-2000-ASI.

**Sanctions économiques des États-Unis. Les parties de cet accord feront en sorte que chacune ses liales situées aux États-Unis ne prenne aucune mesure pour approuver, entreprendre ou faciliter toute transaction commerciale, directement ou indirectement, avec tout pays, gouvernement, entité ouindividu qui pourraient placer un actionnaire ou l’une des compagnies ou l’une de leurs liales respectives en violation de tout programme de sanctions économiques administré par le « Offoce of Foreign Assets Control of the U.S. Department of the Treasury » dans l’exécution des obligations du présent accord. AUTRE PARTIE s’engage à défendre, indemniser et tenir ASI non responsable pour toutes les réclamations / amendes, etc. découlant des violations des Sanctions économiques, interdisant les actes intentionnels ou la négligence d’ASI.